mardi 20 octobre 2015

Restaurant "Le Touareg"/ Mons

Une envie d'évasion en semaine....

J'adore le couscous. Oui, c'est normal, j'ai l'habitude de manger ce plat traditionnel depuis ma plus tendre enfance. Je fais rarement une infidélité à celui cuisiné par ma mère mais....

Nous allons donc au restaurant "Le Touareg"

La décoration intérieure nous invite déjà au voyage:


A need to escape during the week....

I love couscous. yes, it's normal, I use to eat that traditional dish since I was a young girl. I rarely try another that the one cooked by my mother but....

We are going to restaurant "Le Touareg"

The interior decoration invite us to travel:






Les plats sont délicieux et me rappellent plein de saveurs. J'ai choisi la brick au poulet en entrée et le couscous en plat.

C'est délicieux et plein de légumes:


The dishes are tasty and remind me plenty of flavors. I have chossen the chicken brick as starter and the couscous as main course.

It's delicious and full of vegetables:






Et pour finir, comment partir sans prendre un thé à la menthe....


And in the end, it'is impossible to leave without a mint tea....




Un endroit recommandé pour la qualité de sa cuisine mais aussi pour le cadre qui nous permet, le temps d'une soirée, de s'évader un peu de notre routine journalière.


A recommended place for the quality of the cooking and the the decor that allows us just for an evening to escape our daily routine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top