jeudi 5 novembre 2015

A day of music

J'aime la musique et je trouve cela difficile de passer une journée sans en écouter donc j'ai décidé d'écrire cet article pour partager mes gôuts :-)

Premièrement, je me réveille et quand nous nous réveillons, nous voulons quelque chose de plus divertissant (enfin moi, c'est comme ça). Ne me demandez pas pourquoi mais cette chanson me réveille bien :-)


I love music and it's evn hard for me to spend a day without listening some so I have decided to write this article to share with you my tastes ;-)

First, I wake up and when you wake up, you need something entertaining. Don't ask me why but this song wakes me up well :-)



Demain, c'est vendredi, le dernier jour de travail de la semaine. J'arrive au bureau et j'ai cette chanson dans ma tête qui me donne l'impression que je peux finir tout le travail que je n'ai pas encore eu le temps de finir durant la semaine. J'écoute cette chanson depuis les années 90 (oui, oui):


Tomorrow, it's friday, the last day of work of the week. I arrive at my office and I have that song in my head that gives me the feeling that I can finish all the work that I haven't had the time to finish during the week. I listen this song since the 90s (yes, yes):



J'admets que j'aime écouter de la musique en travaillant, cela m'aide vraiment à me concentrer. J'ai écouté The Black Keys des milliers de fois ces derniers mois:


I admit that I love to listen music while working, it realy helps me to be concentrated. I have listened The Black Keys playlist thousands times these last months:


Oui, l'année dernière, j'ai eu le même comportement avec Kings of Leon:


Yes, last year, I have had the same behaviour with Kings of Leon:


Donc, j'ai essayé de varier et j'ai des nouvelles playlists: Mumford and Sons, Kodaline, Florence and the Machine,... et je cherche encore. Et voici un clip que j'aime:


So, I have tried to differ and I have new playlists: Mumford and Sons, Kodaline, Florence and the Machine,.... and I'am still searching. And here is a clip i love:


Au moment du lunch, nous avons tous besoin d'un break et je suis toujours en train de chercher ce que je peux manger (oui, je ne sais jamais). Nous sortons respirer un peu d'air frais. Je peux chanter cette belle chanson (toujours dans ma tête par respect pour les oreilles de mes collègues):


At lunchtime, we all need a break and I'am still searching what I can eat (yes, I never know). We go out to breath some fresh air. I can sing that beautiful song (still in my head for the respect of the ears of my colleagues):



Ensuite, nous finissons notre journée de travail et nous avons encore quelques courses à faire: acheter de quoi manger le soir, passer à la poste prendre un colis,... et nous rentrons à la maison. Nous pouvons nous relaxer, oui:


Then, you finish your working day and you have some stuff to do: buy what to have dinner, go to the post office to pick a parcel,... and you go back home. You can relax, yes: 



Comme beaucoup de personnes, je suis fatiguée le matin mais au fur et à mesure de la journée, je veux de moins en moins dormir. Alors, terminons la journée avec une voix pure: 


Like a lot of people, I'am tired the morning but as the day moves along, I need less and less to go to sleep, so let's end the day with a pure voice:


Ou s'endormir en écoutant du français:


Or falling asleep listening french:


Mais parce que demain, c'est vendredi, nous pouvons choisir quelque chose de plus amusant et se préparer pour son samedi.

Je vous souhaite déjà un joyeux et agréable week-end :-)


But because tomorrow, it'is friday, let's go for something more funny and get ready for your saturday. 

I already wish you a happy and nice weekend :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top