samedi 10 octobre 2015

Saturday Restaurant "Le Vedette" / Mons

C'est tout nouveau à Mons donc je teste bien entendu :-)

Un cadre très lumineux pour un endroit joliment décoré.

L'aménagement intérieur a été réalisé par Marie- Laure Deldicque, gérante de la Vie Moderne, où vous retrouverez certains éléments de la décoration: www.laviemoderne.be

C'est toujours mieux en photos :

It'is new in Mons so I test of course :-)

A bright setting for a place beautifully decorated.The interior design is by Marie- Laure Deldicque, manager of "La Vie Moderne" where you can find some of the decoration: www.laviemoderne.be

 It'is still better with photos:



Pour le plat, mon choix  a été un plat traditionnel belge: les boulets de Liège.

J'ai déjà goûté ce plat à diverses occasions et des fois, je l'ai trouvé des fois: trop lourd, trop sucré, trop écœurant,.... Bref, toujours quelque chose de "trop".

Ici, il était simplement excellent et avec de bonnes frites maison :-)


For the dish, my choice has been a traditional belgian dish: les boulets de Liège

I have already tasted this dish at several occasions and sometimes, I have found it: too heavy, too sweet, too sickly,...

Here, it was simply delicious and with excellent homemade french fries :-)



Oh oui, j'aimais bien aussi les packagings de la mayonnaise et de la moutarde :-)

Oh yes, I loved too the packagings of the mayonnaise and the mustard



Une nouvelle adresse à Mons à noter pour les prochaines sorties :-)

A new adress in Mons for your next restaurant outings :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top