lundi 30 novembre 2015

Vintage look

Le chapeau, l'accessoire qui revient en force dans les magazines mode avec son style vintage.... Mais vous êtes encore beaucoup à ne pas oser le porter pour tous les jours :-)


The hat is the fashion accessory that comes back in all the magazines with vintage style... But you are still a lot to not dare to wear it in the daily life :-)


Je profite de cette occasion pour m'amuser à revenir sur vieux films.. avec la classe des chapeaux:


I take this occasion to have fun and remember old films.... with the class of hats.

Catherine Deneuve:



Sophia Loren:


And Mary Poppins, yes, of course:


Nous osons aussi les chapeaux à fleurs qui sont très féminins (si, si) et même avec les tenues de tous les jours (si, si). J'aime la capeline. 

Alors, ce style de chapeau existe depuis plusieurs siècles mais pour les femmes, c'était plus en paille pour travailler dans les champs avant et plus récemment pour aller à la plage et se protéger du soleil. 

Là, c'est moi ^^


We dare to wear the flowers hat because this is so feminine (yes, yes) and even with everyday outfits (yes, yes). I love the wide-brimmed hat. 

Indeed, this style of hat exists for centuries but for women, it was more straw hats to work in the fields and recently to protect from sun at the beach. 

There, it's me ^^



J'ai testé le port de la capeline tous les jours et c'est vrai que cela attire les regards en rue.

Et attention si il y a trop de vent :-)

Oui, je pose aujourd'hui :-)


I have tried to wear it everyday and it'is true that people will look at you in the streets.

And pay attention if there is too much wind :-)

Yes, I'am posing today :-)







2 commentaires:

Back to Top